Le Père Noël a de l’avance cette année puisqu’il a amené à Micro le circuit Plateforme mutimodale BRIO !

Les jouets en bois ont le vent en poupe depuis quelques années, c’est vrai qu’ils reviennent énormément à la mode ! Et pour cause : ils sont résistants, beaux, et les enfants les adorent! Pour moi, c’est la marque BRIO qui tire son épingle du jeu. Cette entreprise Suédoise mise sur la qualité pour nos enfants, et ça, j’adore !

Quand il a déballé le paquet, Micro était fou de joie. L’année dernière il avait eu le circuit Smart Tech, et cette année on va pouvoir l’agrandir avec le grand circuit plateforme multimodale.

Facile à monter, il y a plusieurs possibilités, trois pour être exacte ! Et une multitude d’autres si vous faites comme nous et que vous l’associez à d’autres circuits BRIO ! Il est composé d’une grande tour, de rails en bois, de plusieurs personnages et voitures, et d’un chariot élévateur… le rêve pour un petit garçon qui adore les engins de chantier!

Il fonctionne sans pile, puisque tout est manuel. L’enfant peut faire monter et descendre les engins le long de la tour grâce à une petite manivelle, et la pente est assez forte pour que les engins puissent rouler tout seuls! (si vous choisissez cette configuration) La caisse du chariot élévateur est aimantée au chariot, et ça c’est une sacrée découverte !!! Bref, Gabriel y passe DES HEURES, je l’entends se faire ses histoires tout seul dans sa chambre… il me fait trop rire…il a une imagination débordante!

Mais vous avez dû voir cela en stories sur Instagram non?

Prix conseillé : 100 euros

Points de vente ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *