Effervescences: mon guide pour passer un superbe weekend!

Le weekend du 6 octobre a lieu à Clermont Ferrand EFFERVESCENCES, projet artistique et culturel qui lance la candidature de la ville au titre de Capitale Européenne de la Culture 2028. Pendant tout un weekend, venez déambuler dans la ville de Clermont et alentours, à la rencontre d’artistes et de spectacles, dans des lieux incongrus et habituellement fermés au public. Monsieur le Maire Olivier Bianchi, est comme nous tous fier de sa ville, et se démène pour que ça bouge par ici, alors on le suit?

Je vous fais part de mon petit programme personnel, et au plaisir de peut être vous croiser au détour d’une rue 🙂

Le vendredi 6 octobre, pour commencer ce weekend, vivez la belle Escorte, marche qui débutera Place de Jaude jusqu’au Parc Montjuzet, où se passera l’installation de feu géante.

J’irai le samedi 7 octobre à l’hôtel Dieu ré-ouvert pour l’occasion où l’on peut voir de belles installations artistiques et écouter quelques concerts. Perso, j’irai voir le spectacle HORIZONS de Chloé Moglia, et massages sonores de Muzzix!!

Le dimanche sera réservé aux rendez vous secret, un concept au top, puisque tu te pré-inscris sur internet pour un rendez-vous et tu reçois le lieu de ce rendez vous au dernier moment!! je trouve ça génial comme idée! J(ai donc réserver pour « Vibrations » « Satie » et « Mets mots ».

Pour vous pré inscrire, vous avez jusqu’au 4 octobre, sur le site de la maison du tourisme

Un magnifique weekend artistique et culturel en perspective donc!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *