Joustra a eu la très bonne idée de faire un coffret d’activités manuelles (accessible aux enfants à partir de 3 ans) avec la figurine du Loup que tous les enfants connaissent et adorent, Gabriel compris!

Alors quand il a ouvert le colis (unboxing sur instagram pour celles qui l’ont vu…), il était ravi! Je vous en dit plus sur son contenu?

– 2 figurines du Loup en plâtre prêtes à peindre!

– 6 potes de peinture à l’eau

– de la pâte à modeler

– un emporte pièce et un rouleau

– 6 tampons et un encrier

– 10 feutres duo + des feuilles blanches

Aussi reçu, aussitôt essayé! Micro et BigSis adore le DIY.  Micro a commencé par peindre les figurines et BigSis par dessiner avec les tampons et les feutres. Je n’avais jamais vu ces feutres doubles. De chaque côté une couleur! Du coup, avec 10 feutres, on a 20 couleurs! Astucieux! Ils ont pensé au manque de place auquel les parents font face … Bravo !

Alors à contrario, le coffret est super grand, mais on a rassemblé tout le DIY dedans, celui du coffret initial plus tout ce qu’on avait déjà afin de tout mettre ensemble! On le laisse sorti puisque tout est ranger à l’intérieur, et quand les envies artistiques se font sentir, ya plus qu’à!

Les activités sont variées et plaisent aux enfants de tous âges! Pour preuve, BigSis va avoir 13 ans ! Je vous laisse voir leurs créations? Ils ont même fait une vidéo dans le style de super héro & compagnie, la chaîne YouTube visible ICI… 

 

And the winner is… Nathalie Gellée Agez ! Félicitations!! J’attends vos coordonnées en MP sur Facebook !

2 commentaires

    1. Author

      Merci pour elle! plein de concours sont à venir!! rester connectée!! Fureter sur le blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *