Cela va faire plus d’un an que Micro moi a une véritable passion pour les dinosaures. Il regarde sur youtube tous les reportages consacrés à ces grosses bêbêtes …même si ceux là sont très complets et très pointus, ce n’est pas grave! il adore! Il regarde les émissions de Nigel Marven comme s’il était son dieu ! Alors on va dans son sens, évidemment, parce qu’on aime follement notre fils! et donc la maison est remplie de dinosaures…forcément…

Le dernier arrivé dans la famille, c’est Fury ! de Fingerlings.

Au départ, les Fingerlings sont des petits singes d’environ 12 cm qui font 40 sons différents. Ils ont été déclinés en dinosaures et en licornes. Ils sont trop mignons, font plein de petits bruits et ils réagissent au toucher!! Micro est devenu fou quand il l’a eu entre les doigts pour la première fois. Et depuis, le dino ne quitte pas son doigt, ils se font la conversation…parfois il y a même querelle avec les autres dinosaures de la maison… Il mange avec nous, il dort avec Micro… bref…c’est un super bon investissement !!

Où les trouver ?? à quel prix??

Dans les magasins de jouets spécialisés comme King Jouet, Jouéclub, la Grande Récré, mais également à la Fnac et dans les grandes surfaces comme Leclerc, Auchan, Carrefour ou Cora. Il faut compter une vingtaine d’euros.Vous l’aurez compris, c’est devenu notre petit animal de compagnie, en plus propre 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *