Jusqu’à il y a encore une poignée d’années, je ne me maquillais quasiment pas , et je prenais très peu soin de ma peau. Mais la vieillerie me rattrape, il ne faut pas se leurrer (…), et j’ai de plus en plus besoin de cacher la misère et d’hydrater au mieux ma peau. J’ai découvert depuis peu le rouge à lèvres, et je prends plaisir à en mettre tous les jours, si bien que j’ai l’impression d’être fade quand je n’en ai pas.

Très récemment, une petite nouvelle a pris sa place dans ma routine beauté jusqu’alors exclusivement composée des produits Secrets de Miel: C’est l’huile botanique de la marque ODEN.

Premier point important, voire capital pour moi, c’est Made In France… ODEN travaille avec des agriculteurs Français, et je trouve cela formidable. Les huiles ODEN sont anti rides et anti âge ! Ben oui, à presque 40 ans, même si on me dit régulièrement que je ne fais pas mon âge, même de près (véridique!!! on m’a dit ça la semaine dernière…) il faut bien commencer à penser à prévenir les futures rides et essayer de camoufler les rides actuelles. Autre chose importante pour moi, l’huile ODEN ne laisse pas la peau grasse. J’ai déjà les cheveux gras, et j’ai un véritable complexe avec ça donc impossible d’avoir le visage gras. J’ai donc troqué ma crème de nuit pour l’huile botanique que je m’applique le soir avant de dormir. C’est une huile très rare qui illumine le teint, comme un vrai coup d’éclat! Elle laisse la peau souple en l’hydratant et en la nourrissant. Et elle laisse la peau si douce…un vrai bonheur.

J’aime assez l’idée d’utiliser un vrai produit d’exception, tout en étant abordable (28 euros prix conseillé) Car c’est bel et bien le cas, l’huile botanique est un vrai produit d’exception fait en France, avec un savoir faire Français et des produits français! (même le packaging)

Je vous laisse aller visiter le site, tellement beau lui aussi et découvrir les 7 sortes d’huile, en fonction de votre type de peau, et de l’utilisation que vous en attendez!

Et la gagnante du concours est Oré Dubois ! félicitations j’attends vos coordonnées en MP 🙂

Un commentaire

  1. Merci Emma pour ce bel article !!!
    Nous avons hâte de vous faire tester nos nouveaux produits 😉

    Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *