Il y a quelques temps, j’ai découvert le roman les petites chroniques d’une trentenaire névrosée de Céline Alanord. Le titre m’a de suite parlé car je fais des chroniques sur France Bleu Pays d’Auvergne et je suis ENCORE dans la trentaine! Bref, j’ai ouvert ce livre avec envie, ne sachant pourtant pas à quoi m’attendre… 

Bon ben je l’ai lu d’une traite, arrivant totalement à m’identifier au personnage, même si je n’ai pas vécu les mêmes péripéties! L’écriture est fluide, facile, et agréable! Un bon moment donc que je vous conseille fortement!!

 

#concours Aujourd’hui c’est l’auteur Céline Alanord qui vous gâte en vous offrant la possibilité de gagner ses supers 2 romans.

Qui dit 2 romans dit 2 gagnants!

Pour participer:
****LIKER MA PAGE La nana lambda ET CELLE DE MA PARTENAIRE L’Echarpe Bleue / C.Alanord
Partager ce post en mode PUBLIC
Inviter 2 ami(e)s à participer en les taguant sous ce post.(de préférence des personnes qui ne connaissent pas la nana lambda) et en précisant pour quel roman vous jouez!
Une chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram (@lananalambdaofficiel)

J’insiste sur le fait que pour valider votre participation au concours, toutes les étapes doivent être respectées!!! (on vérifie!)
Fin du concours le 27 novembre à 19h!
Concours non sponsorisé ni géré par Facebook, réservé à la France métropolitaine

Les gagnantes du concours sont: 

Pascale BOUVRY pour l’echarpe bleue

Crit Phil pour les petites chroniques d’une trentenaire névrosée.

Félicitations à vous!! je vous invite à envoyer vos coordonnées postales directement à l’auteur via sa page Facebook!

RESULTATS CONCOURS de MARS 2018: Valérie Delpech gagne Les petites chroniques et Céline Ruby gagne l’écharpe bleue!! Félicitations!!!  je vous invite à envoyer vos coordonnées postales par message privé sur ma page Facebook!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *