Je viens de découvrir un nouveau concept absolument génial, mais je suis une vraie quiche en cuisine, alors je vous laisserai en profiter à ma place! 

Karen avait toujours rêvé d’ouvrir son propre restaurant. Au lieu de cela, elle et ses associés ont créé Food & You, Mais qu’est ce que c’est exactement ??

Surfant sur le succès fou de la cuisine amateur, Food & You est une box à s’offrir ou à offrir à tous les fans de cuisine!! Qui n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau d’un grand Chef? Certainement pas tous les participants aux concours télévisés de cuisine et les quelques millions de personnes qui les regardent derrière leur petit écran!!

Le temps d’une soirée, vous vivrez votre baptême de chef, au côté d’un restaurateur de votre région.

Vous assisterez à toutes les étapes d’un service du midi ou du soir: rencontre avec le Chef et sa brigade, préparation des plats, coup de feu, et enfin dégustation du repas en compagnie de l’équipe. Vous vous mettrez réellement dans la peau d’un équipier de restaurant! Un bon moyen pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure de la restauration de savoir s’ils auront les épaules assez larges! Ou tout simplement pour vivre une expérience hors du commun.

Le premier restaurant à avoir fait confiance à Food & You à Clermont n’est autre que la Table au plafond, place de la Victoire! Vous savez? ce restaurant qui porte bien son nom puisqu’une table trône au plafond de la salle principale.

 Les créateurs de Food & You étant lyonnais, c’est dans la capitale gastronomique française que le concept a bien evidemment débuté . Mais il s’exporte dans d’autres villes comme Bordeaux, Paris, Nice, et compte bien continuer son chemin sur les routes de France !  

Vous en rêvez maintenant? Et bien, bonne nouvelle!! Vous pourrez tenter de gagner un baptème de chef du 19 au 26 juin sur la page facebook d’Octopus Magazine! Restez bien connectés!

Trouvez l’article en ligne ici

https://www.foodandyou.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *