Est-ce que tu fais partie de ces personnes qui ne savent jamais quoi faire à manger? Si oui, continue de lire cet article. Si tu es un as en cuisine, ça peut quand même t’intéresser !

J’ai découvert il y a peu une application qui s’appelle JOW.

Elle te propose autant de recettes que tu le souhaites, par exemple 7 recettes pour tous les soirs de la semaine. Déjà c’est assez génial, non? Vous pouvez même choisir vos régimes (soit sans porc soit végétarien) J’attend l’option sans gluten avec impatience…

Par exemple, la semaine dernière nous avons manger :

chaudrée de maïs

Carottes rôties au miel

poireaux au reblochon

salade paysanne à la patate douce

curry de poissons

raclette

risotto aux asperges

Non seulement, on a diversifié notre alimentation, mais je ne me torture plus l’esprit à savoir ce qu’on va manger tous les soirs. Parce que pour être honnête, et comme pour beaucoup d’entre nous, on mange tout le temps les mêmes plats !

Pour ça JOW est une application au top. Mais elle ne s’arrête pas là !!! C’est bien beau de savoir ce qu’on va manger, maintenant il faut s’occuper des courses… Pour ceux qui me suivent sur instagram, vous le savez, je ne passe pas des heures dans les grandes surfaces, c’est une trop grosse perte de temps. J’utilise donc les drives!

Une fois les repas choisis sur l’application, les ingrédients se mettent dans le panier du drive que vous aurez choisi! Soit Leclerc drive, soit Auchan drive, soit Monoprix avec la livraison à domicile.

Imaginons que pour la recette de la chaudrée de maïs vous ayez déjà du maïs à la maison, vous avez bien sûr la possibilité de le supprimer de la liste de courses. De la même manière, si vous n’avez plus de crème mais que vous n’en avez pas besoin pour les recettes sélectionnées, vous pouvez bien sûr l’ajouter à la liste de courses.

On récapitule : en moins de 5 minutes, vous avez la liste de vos repas de la semaine et fait les courses pour pouvoir cuisiner !!

UN GAIN DE TEMPS DE DINGUES

Vous voulez essayer ? Vous aurez droit à 10 euros sur vos premières courses grâce au code parrain 8LB3LZ. J’aurai également 10 euros de courses pour moi. Vous pourrez ensuite devenir parrain et proposer 10 euros à vos amis sur leur première commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *