Chez vous aussi, ils ont été pourris gâtés de façon indécente??? Bon ça me rassure c’est partout pareil… On a fait le choix d’acheter d’occasion, et du neuf quand on n’a pas trouvé d’occas!

Pour Micro Moi, on a fait confiance à LidlPlaymobilHabaMatagot et Djeco pour lui faire plaisir.

Nous avons choisi le train en bois, les voitures télécommandés chez Lidl, et j’avoue que le train  a fait l’unanimité…


Nous avons choisi le jeu Little coopération de Djeco, qui est juste TROP BEAU!! les petites figurines sont tops! et pour avoir déjà fait une partie, très facile d’accès dès 2 ans.

Pour voir le déroulé d’une partie c’est par ici

De la gamme Haba, le Père Noel a apporté Hop hop galopons, que nous n’avons pas encore testé.

Le déroulé d’une partie ici:

Chez Matagot, c’est Hop Hop Lapins qui a remporté les suffrages. Les enfants y ont joué ensemble hier soir, ils se sont bien marrés!

Et enfin chez l’indétrônable Playmobil Micro Moi a eu le zoo Playmo 123

Et bien sûr, des livres des livres des livres!!!!!
Pour BigSis, ce sont les playmobil aussi qui sont à l’honneur!! avec plein d’animaux (bufles, phacochères…) l’espace crèche, la piscine à balles, le marché et les campeurs!! et un petit porte clés Panda!!

Et enfin pour BigBro, ce sont des fringues qui ont été choisi avec essentiellement la marque Hollister! et ce fut un succès!!!
Et moi, et moi le Père Noel m’a apporté le dernier Roman du génial Laurent Scalèse!! j’ai hâte de le commencer! Je l’ai fait pour toi, une enquête de Samuel Moss édité chez Belfond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *