La Saint Valentin, c’est une fête commerciale de plus pour les uns, et pour d’autres, un jour où l’on en profite pour faire plaisir à son âme sœur. Que vous soyez de l’un ou de l’autre bord, je suis sûre que vous aimez le chocolat, non? Alors je vais mettre tout le monde d’accord ici et vous parler de la meilleure boutique de chocolat de la ville: La boutique Weiss, située en plein cœur de Clermont Ferrand, à deux enjambées de la place de Jaude. 

Elle est dirigée par Marie, dynamique et pétillante jeune femme qui a à cœur de faire connaitre l’enseigne pour laquelle elle travaille. Et elle a raison!! Marie se démène et multiplie les soirées dégustation, dans sa boutique ou lors de soirées comme les soirées Hey les filles! c’est jeudi… que j’ai co-créées: des soirées sur le thème des accords vin /chocolat ou bien café/chocolat ou même thé/chocolat. Oui oui, toutes les occasions sont bonnes pour en manger!
 
En plus d’être sans gluten, les chocolats Weiss sont délicieux! Vous aurez du choix: 
Vous pourrez créer votre assortiment ou bien vous laissez tenter par les assortiments de Saint Valentin avec la jolie boite en forme de cœur. Il y a aussi les mendiants qui sont à tomber par terre. Et plein d’autres choses…que je vous suggère d’aller goûter sur place!
 
Vous noterez le nombre de “coeur” qu’il y a dans cet article…parce que la Saint Valentin, que l’on aime ou pas, c’est quand même la journée de l’amour <3
Boutique WEISS 2 rue Ernest Renan Clermont Ferrand 04.73.43.98.04
Retrouvez cet article dans le dernier numéro d‘Octopus Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *