Ce que je vais vous révéler ici va changer votre vie … ou au moins vos hivers… si vous avez des enfants en bas âge. On connait tous l’importance du mouchage chez les petits qui ne le font pas encore seuls. Cela évite que tout tombe dans la gorge et sur les bronches, et que cela n’empire. Nous avons passé un début d’automne assez compliqué avec un rhume sans fin. Je dis sans fin car il a duré de septembre à début décembre. Nous avons choisi de soigner notre fils par homéopathie pour ce genre d’infections et éviter au maximum les antibiotiques. En trois ans, Micro moi n’en a pris qu’une seule fois. C’est un choix, on ne nous critique pas svp…

Bref, ce rhume ne passe pas parce l’on utilise un mouche bébé classique, (tire mouche pour les intimes) celui où il faut aspirer comme un malade pour daigner sortir quelque chose du nez de son enfant, et qui en prime, fini dans sa gorge à soi… pas très rentable tout ça…

Fin novembre, j’ai été invitée à Paris par Paroles de Mamans au plus grand rassemblement des blogueurs parentaux! Ouais je suis pas peu fière… Les marques étaient présentes pour nous présenter leur nouveautés. C’est là bas que j’ai découvert le NEZPIRATEUR, l’invention la plus géniale et efficace du monde! si si!!! Ils ont d’ailleurs eu le prix de l’innovation … C’est bien simple! depuis que nous l’utilisons, Micro moi n’est pas malade!!! Quand Jean Pierre m’a expliqué comment cela fonctionnait, j’étais HORRIFIÉE! Quoi?? Utiliser l’aspirateur pour moucher mon bébé?? Mais il a perdu la tête!!! Quand il m’a fait la démonstration, je me suis dit ah ouais quand même, c’est cool! Et puis je suis rentrée à la maison et je l’ai essayé sur moi (avant)! Ben ouais je voulais être sûre avant d’arracher le nez de mon fils 🙂 Finalement, rien de dangereux, au contraire c’est rigolo !! ça fait de la chatouille!! et qu’est ce que c’est efficace!! 

Inconvénient:

  • Le fait d’utiliser l’aspirateur effraie les parents et ils n’osent pas essayer…

Avantages:

  • le nezpirateur est TRES TRES efficace
  • il est facile à utiliser
  • il est facile à nettoyer à l’aide de la brosse de nettoyage
  • il évite aux parents d’avaler les sécrétions enlevées du nez de leur enfant car il n’y a pas de contact entre l’enfant et le parent!
  • c’est ludique et les enfants le font seuls quand ils sont un peu plus grand!

Micro moi n’a plus besoin de moi, il le fait tout seul, comme un grand!!

Vous avez -10% avec le code Promo LNL10 si vous souhaitez le tester par vous même ICI !!!!

Retrouvez ma chronique sur France Bleu Pays d’Auvergne ICI

Leur Site internet ICI  

Leur page Facebook ICI

And the winner is …Marie Grognard!! félicitations!! je vous laisse m’envoyer en MP vos nom prénom et coordonnées postales 🙂 Pour tous les autres il y a toujours le code promo LNL10! n’hésitez pas vous serez agréablement surpris par l’efficacité du nezpirateur!!!

 

10 commentaires

  1. Je connais depuis un moment !! À l’epoque, on a du l’acheter via le net sur un site etranger il me semble. Tout le monde m’a toujours pris pour une folle quand j’en parlais. Je suis contente de voir que l’on peut s’en procurer facilement et que d’autres parents connaissent.
    Il ne faut pas hesiter !! Vous ne serez pas déçu ! Ça aspire beaucoup de secretions sans douleurs ! Juste, le bruit de l’aspirateur peut effrayer un peu l’enfant au debut. Bien lui expliquer les choses si possible. Mais il finira par si faire ! Ouiiii, je suis fan, j’avoue 😁😁

    1. Author

      Nous sommes donc au moins 2 fans Lisette 😉

  2. Ohh mais c’est top cet appareil c’est toujours la galère avec la poire mouche nez en plus ma fille n’apprécie pas vraiment un bel objet à tester il m’a l’air très efficace merci pour cet article 😘😁

  3. Bonjour je ne connaissait pas se produit je le decouvre en se moment

  4. Il a l air tres efficace j espère beaucoup le gagner

  5. Mais c’est super genial pour les petits loulous . Bravo pour votre site

  6. Ooooh mais ça a l’air super top cette invention !!!!
    Il m’en faut un a la maison !!!!!
    Merci pour l’article !!
    On va croiser les doigts maintenant !!!

  7. !bonsoir merci pour votre article très ludique 🙂 c’est vrai qu’il a l’air top ce produit !

  8. Belle innovation!
    Mon petit dernier (18 ans) a connu le mouche bébé de chez Aubert il y a bientôt deux décennies, comme ses frères et soeur et je trouvais ça vraiment pratique et efficace.
    Ce nezpirateur , je trouve ça sympa, à voir…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *